Les Pommes!


Bienvenue dans ma dernière entrée de blog! Comme je l'ai dit dans mon dernier article, je me concentrerai sur la façon de vous protéger tout en utilisant un iPhone. Les IPhones sont beaucoup plus sécurisés que l'Android, la boutique d'applications est réglementée par Apple, très rarement une application survient qui a des problèmes de sécurité. Cependant, il vaut encore le temps de vous assurer que tout ce que l'application demande à accéder a du sens. Cela vaut vraiment la peine si vous n'êtes pas sûr de rechercher l'application sur Internet et de voir si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avant. De plus, assurez-vous de faire attention à ce que vous souhaitez obtenir. Les émulateurs et d'autres applications qui ne sont pas disponibles sur la boutique d'applications peuvent être obtenus ... des moyens alternatifs. Ces émulateurs fonctionnent bien, je sais par expérience personnelle, mais certains sites sont légitimes et d'autres sont à votre disposition. Ces applications sommaires sont la première chose à rechercher sur les téléphones Apple. Sinon, ces téléphones sont les plus sécurisés que vous pourriez utiliser. Merci de lire ma dernière entrée sur le blog, plus tard!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Wabbits!

SKYNET!

Les Vers!