Wabbits!

                Wabbits
              « I’m hunting wabbits! » -Elmer Fudd, 1939


                Sauf cette fois, Elmer, les Wabbits te chassent. Les Wabbits sont une autre forme d'attaque, très similaire aux vers, dont nous avons parlé dans le dernier post. Les Wabbits sont insérés dans un ordinateur, principalement des serveurs de sites Web et de services en ligne, et reproduisent continuellement le même processus. Le wabbit se reproduit jusqu'à ce que le système soit submergé par la demande de milliers de processus et se panne en raison d'un manque de pouvoir. Maintenant, ce post concerne plus simplement les informations, pas comment vous protéger, uniquement parce que ces attaques sont extrêmement peu conventionnelles à utiliser contre les utilisateurs isolés et ne sont vraiment efficaces que pour les serveurs commerciaux et les services en ligne. Wabbits semblait être un sujet intéressant à aborder, et c'est amusant à dire! A la prochaine fois!

Commentaires

  1. Je ne savais pas à propos de ces wabbits! C’est un sujet intéressant!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. moi non plus je ne savais pas, j'aime le nom par contre ;)

      Effacer
    2. Merci les deux! Je m'amusais avec celui-ci.

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

SKYNET!

Les Vers!